Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Quotitien de deux amis
16 juin 2014

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.

"Rien ne distingue les souvenirs des autres moments.Ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaître, à leur cicatrice. Ce visage qui devait être la seule image du temps de paix à traverser le temps de guerre, il se demande longtemps si il l'avait vraiment vu, ou s'il avait créé ce moment de douceur, pour étayer le moment de folie qui allait venir."

Faire peau neuve, changer, muer son apparence en quelque chose de vierge, d'immculé pour rendre quelque chose de mieux que précédemment. Apprendre de ce qu'on a raté, et ne plus rien rater, ou au contraire rater les choses que l'on ne désire pas. Pouvoir faire le tri. Avoir le pouvoir d'éradiquer les soucis pour les troquer pour des choses neuves qui peut être en causeront d'autres, mais deux personnes averties valent mieux qu'une.

 

Les limites de la vie sont dans le quotidien, dans le traintrain. C'est là qu'en pensant être intouchable et ancré dans une routine, que la vulnérabilité guette, plus que tout, prête à vous attaquer. Alors libérez ces chaînes, ces emprises de tous les jours. Aimez, à en être bête et aveugle. Il n'y a que comme ça que ça fonctionne, l'amour bête. Absurde. Mais inopiné et improbable.
Voyagez, même si ce n'est pas le corps, au moins la tête. Levez la, vous êtes petits et ridicules devant Tout. Puis si le corps le peut, faites le, et lancez vous, profitez...
Je suis ridicule probablement, je parle dans le vide probablement, mais ce soir je veux juste me libérer de tout. Et je sais que ce jour approche très vite, et que ça en déstabilisera plus d'un et c'est ce qui me plaît.
Je voudrai partir demain, ne donner plus aucunes nouvelles, juste profiter et faire une lessive à la javel de ma vie. Seuls les plus persévérants resteront mes proches et je pense déjà savoir qui ils seront.

Addal - I see fire

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Quotitien de deux amis
Publicité
Publicité