Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Quotitien de deux amis
12 octobre 2012

Se poser la question c'est déjà la moitié de la réponse.

Je suis un peu alcoolisé, je l'avoue. De la bière, franche et belle, dans un bar, avec de vrais amis. Je n'ai jamais rien demandé plus.

 

Deux histoires qui font mal, un rien ne suffit à se remettre en question. Deux choses qui somme toutes paraissent très futiles, mais qui au final font énormément de dégâts.

Une intro comme on en rêve, une fille qui passe, vous drague dans le plus simple appareil. Et naïf comme vous étes, vous accrochez et y croyez. Puis celle-ci vous prend, comme si vous ne pesiez qu'une plume, et vous jette du haut d'une falaise,où vous faites le grand plongeon. Au moment où votre calvaire sera fini, où vous toucherait l'eau salvatrice, le temps s'arrète, et une deuxième main vous projette, sur une autre falaise, encore plus haute. La chute est interminable, jusqu'au fond du trou.

 

Je ne sais pas comment les gens font, pour se permettre de faire du mal de cette façon à d'autres gens. Cette pensée m'échappe. Peut-être est-ce le destin, la lignée de vie, ou alors un simple mauvais hasard. Qu'en est-il que ce n'est pas correct. 

 

Je me remet en question ce soir. Je suis trop naïf? Je fais trop vite confiance? ou j'ai simplement pas de chance? Loin de moi l'idée de me morfondre sur mon sort, ma vie est une belle vie dont je savoure chaque instants. Mais enfin, je n'aipas besoin de ces moments pour la ternir.

 

Une fois dans ma vie, une fille qui me rendra ce que je lui apporte, ce que je veux lui apporter et ce que je lui apporterai.

 

Rien qu'un moment de bonheur. Car enfin, le soleil brille pour tout le monde bordel..

Victor Deme - Djon Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Quotitien de deux amis
Publicité
Publicité